• Econet Wireless Burundi

• Lun- Vend: 8hr - 17hr

Sam: 11hr - 15hr

Dim: 10hr - 14hr

Econet LEO SA, Leader des télécommunications au Burundi, s'associe au Gouvernement du Burundi dans la lutte contre la pandémie du COVID-19.

Bujumbura, 23 Avril 2020 - Econet LEO SA, Leader des télécommunications au Burundi dont le nom commercial est Econet Wireless, a fait don d'équipement médical au Ministère de la Santé et de la Lutte contre le VIH-SIDA comme appui aux efforts du Gouvernement dans la lutte contre la propagation de la pandémie du Covid-19 dans le pays.

Le don contient des appareils d'assistance respiratoire, moniteurs multiparamétriques, des charriots, ballons auto-gonflable, bombonnes portatives avec manodétendeur, des aspirateurs, des machines à gaz du sang et des concentrateurs à oxygène.

S’exprimant sur ce don, le Directeur Général d'Econet LEO SA, Mr. Nepias Njaravaza, a déclaré : « Il est de notre responsabilité en tant qu'entreprise de veiller à ce que nous jouions notre rôle en tant que secteur privé pour compléter les efforts du Gouvernement dans la lutte contre la propagation de COVID-19. Nous devons nous assurer que les Burundais, qui sont nos clients, nos employés et leurs familles, sont protégés contre ce virus mortel. Nous exhortons les autres entreprises privées à jouer leur rôle dans cette lutte. La lutte contre la propagation du COVID-19 n'est pas la responsabilité du Gouvernement seul. C’est la responsabilité de tout le monde ! »

Le géant des télécommunications a également mis en place une plate-forme de communication gratuite pour l'équipe d’intervention rapide afin de faciliter leur communication et leurs efforts de coordination dans leur travail de lutter contre la propagation du COVID-19 au Burundi.

Econet LEO SA, avec sa branche de responsabilité sociale, Higher Life Foundation, reste engagé à travailler avec le Gouvernement et le peuple burundais pour le développement du pays.

A PROPOS DE ECONET LEO S.A

Econet LEO S.A est le leader des Télécommunications au Burundi avec plus de 3 millions d’abonnés. Econet Leo est à 100 % une filiale du Groupe Econet, un des groupes les plus grands en Afrique à croissance rapide en télécommunications, Média et Technologie avec des opérations et une présence dans plus de 15 pays en Afrique Sub-saharienne et au Royaume Uni.

Pour plus d’information, contactez-nous au 76 222 506, email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Our Brands

• 22 novembre 2015 Super User Read More