• Building de la ZEP,

BaBoss post

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 24 NOVEMBRE 2020

'DEVENEZ VOTRE PROPRE PARTON'

Bujumbura, 24 Novembre 2020 – Econet LEO S.A, le leader des télécommunications au Burundi dont la marque commerciale est Econet Wireless, voudrait porter à la connaissance de son aimable clientèle, ses partenaires et au public en général qu’elle vient de lancer une promotion intitulée « Devenez votre propre patron ».

« Devenez votre propre patron » est une promotion basée sur une loterie dans laquelle les abonnés utiliseront un minimum de 500 fbu par jour et auront une chance de gagner différents prix dont des vélos, motos des Tuk-tuk, etc…

En semaine, on aura 2 gagnants de vélos chaque jour, le week-end on aura un grand gagnant d’une moto et à la fin des premières 4 semaines, on aura un autre grand gagnant d’un Tuk-tuk.

Chaque province du Burundi obtiendra des gagnants. Plus le client atteint l'objectif quotidien de 500 fbu dans la même journée en appelant, en envoyant des SMS et en naviguant sur internet, plus il obtiendra de chances pendant le tirage au sort.

A PROPOS DE ECONET LEO S.A

Econet LEO S.A est le leader des Télécommunications au Burundi avec plus de 3 millions d’abonnés. Econet Leo est à 100 % une filiale du Groupe Econet, un des groupes les plus grands en Afrique à croissance rapide en télécommunications, Média et Technologie avec des opérations et une présence dans plus de 15 pays en Afrique Sub-saharienne, au moyen Orient et en Europe.

Pour plus d’information, contactez-nous au 76 222 506, email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Econet Wireless Dans l'Actualité

Our Brands